Les objets connectés sont de plus en plus nombreux sur le marché. Le bracelet connecté est un appareil différent de la montre connectée, le bracelet connecté est souvent davantage tourné vers le sport.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.


Bracelets connectés

Pourquoi utiliser un bracelet connecté?

Connecté 24h/24

Un bracelet connecté est un appareil de santé intelligent très léger. Quels sont les avantages du bracelet de santé intelligent ? L'utilisateur n'a même pas remarqué qu'il y en avait un à son poignet. Ainsi, il n'interfère pas avec son Porter, donc il est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Au contraire, c'est en sa faveur. Il pourra suivre ses performances et ses progrès en permanence.

Rétablir l'équilibre alimentaire

L'obésité est l'une des conséquences du déséquilibre alimentaire. Mais les personnes minces en sont aussi une. Compter ces calories n'est pas une tâche facile. C'est ici que le bracelet intervient. Il calcule la chaleur de combustion du support et affiche les résultats. L'utilisateur tient donc compte de cette chaleur pour déterminer la quantité de chaleur à absorber afin d'équilibrer.

Lorsqu’une personne voit précisément sa progression grâce aux chiffres qu’indique le bracelet, elle sera encore plus motivée pour s’améliorer. Plus précisément, ils choisissent les escaliers, et non les ascenseurs, ou la marche vers les voitures.

Pour ceux qui veulent perdre du poids, il suffit de créer un déficit calorique. Pour cette raison, ils ont deux choix. Soit maintenir la même quantité de chaleur, en réduisant la quantité de chaleur absorbée. Soit continuer à absorber de la chaleur et augmenter l'activité physique pour brûler plus de chaleur.

Réveil

En ce qui concerne le réveil, il existe deux façons de connecter le bracelet. Soit l'utilisateur peut régler l'alarme. Dans ce cas, il règle l'heure et le style de l'alarme (par exemple, le silencieux, qui envoie un petit vibreur au poignet). Ou bien, il laisse l'application s'en charger. L'avantage du bracelet attaché à la seconde méthode est que le réveil n'est activé qu'à la fin du cycle de sommeil.

Pour faciliter l'interrogation, le titulaire peut également indiquer à l'application qu'il va dormir, ou le bracelet lui-même le découvrira.

En outre, les données recueillies par le bracelet contribueront à la détermination du niveau moyen à atteindre par l'utilisateur. Ce dernier sera tenté de dépasser ce niveau et de dépasser les limites. Le bracelet lance également une alerte (comme pour un vibromasseur) pour lui rappeler que le temps de l'exercice est venu.

Détermination de l'intensité de travail appropriée

Une personne, aussi sportive qu'elle soit, connaît des limites surtout pour les aptitudes de son corps. Même si elle veut dépasser ses limites, son cœur peut l'en empêcher. Le rythme cardiaque en est la cause principale. Grâce au moniteur de fréquence cardiaque intégré dans le bracelet connecté, ce rythme est déterminé à intervalles réguliers. Le pouls de la personne qui le porte est également mesuré grâce à cette fonction.

Après avoir obtenu la fréquence cardiaque de la personne qui le porte, le bracelet définit le niveau d'effort moyen réalisable. Mais à part cela, il détermine le niveau d'effort que l'utilisateur doit fournir pour que cela fonctionne pour l'organisation.

Les avantages d'un bracelet connecté sont très nombreux : Performance ou santé, il sera votre allié 24/24.

Comment acheter un bracelet connecté ?

Matériau

Que le bracelet soit intelligent ou non, le matériau doit être pris en compte en premier lieu. À l'heure actuelle, les matériaux des bracelets disponibles sur le marché sont le PVC souple, le polyuréthane TPU ou PU, le silicone et le métal, quel que soit le matériau, pour déterminer s'ils sont allergiques, puis commencer.

Confortable

Si elle est légère et confortable à porter. Le bracelet ne doit pas être trop lourd, et il est préférable d'utiliser un bracelet respirant. Si ces deux caractéristiques ne sont pas satisfaites, le bracelet ne sera pas une aide pour notre vie, mais deviendra un fardeau.

Des données précises

En utilisant un vibrateur et un gyroscope pour calculer les données de mouvement quotidiennes, si les données reflétées dans l’appli et les données quotidiennes ne peuvent être maintenues à plus de 90%, alors ce bracelet perdra la valeur d'achat.

Avantages

Si la synchronisation des données est rapide et pratique. Les données synchronisées du bracelet intelligent doivent répondre rapidement, et un tel bracelet doit impérativement avoir la capacité de transmettre des données par Bluetooth 4.0 à faible consommation d'énergie, ou d'autres moyens de transmission rapide de données.

Caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat d'un appareil de suivi de la condition physique

Avec l’essor de la technologie portable, de plus en plus d'appareils continueront à être commercialisés par divers fabricants. Si de nombreux appareils offrent les mêmes fonctions de base, certains appareils ont également des fonctionnalités uniques. Ici, nous passons en revue certaines caractéristiques que vous voudrez peut-être rechercher lorsque vous choisirez le bon appareil de suivi de la condition physique.

Moniteur de fréquence cardiaque

Depuis l'année dernière, le cardiofréquencemètre était une nouveauté dans le domaine des appareils de suivi de la condition physique, mais la technologie s'est répandue et de nombreux autres appareils sont capables de suivre le rythme cardiaque. La surveillance de votre rythme cardiaque peut vous aider à avoir une meilleure idée de la quantité de calories que vous brûlez en une journée, en particulier pendant une séance d'entraînement, et peut vous indiquer quand vous êtes dans votre zone de fréquence cardiaque cible afin que vous puissiez maintenir l'intensité.

Reconnaissance d’exercice

Pour surveiller plus précisément vos séances d'entraînement, certains appareils sont dotés de capteurs d'activité, qui peuvent détecter si vous faites certaines choses comme la course, le vélo et la marche ou si vous faites de l'exercice aérobique plutôt que du sport. Il enregistrera alors automatiquement votre séance d'entraînement sans que vous ayez à le saisir manuellement dans l'application utilisée par votre appareil.

L’intégration des smartphones

Il existe une multitude d'appareils qui offrent une forme de fonctionnalité supplémentaire pour votre smartphone. Certains se contentent de vous avertir lorsque votre téléphone reçoit un appel ou un texte, tandis que d'autres peuvent afficher des messages texte et y répondre ou passer des appels. Nombre d'entre eux peuvent également contrôler votre musique. L'Apple Watch est peut-être l'appareil connecté le plus populaire, offrant une gamme de fonctions et d'applications.

GPS

Alors que de nombreux traqueurs peuvent vous donner un aperçu du nombre de pas que vous avez faits, le fait d'avoir un appareil qui dispose également d'un GPS peut ajouter une autre dimension à ce que vous suivez. Avec le GPS, certains appareils peuvent cartographier vos itinéraires et vous fournir des statistiques comme la distance parcourue et le rythme. Les appareils dotés de fonctions GPS sont parfaits pour les coureurs et les cyclistes.

Etanchéité

De nombreux appareils de fitness disponibles ne sont pas étanches et ne peuvent pas être portés dans la piscine. De nombreux appareils vous permettent d'enregistrer votre entraînement dans l'application après votre baignade, mais il existe quelques appareils étanches pour garder un œil sur eux. Ces appareils peuvent être en mesure de suivre un certain nombre de mesures supplémentaires, comme le nombre de tours que vous faites, la longueur de chaque tour, etc.

Coaching

Dans la plupart des cas, les traqueurs sont là pour enregistrer vos statistiques de forme physique, mais dans certains cas, ils peuvent également vous fournir des informations en retour pour vous aider à améliorer votre forme physique, votre santé et, dans le cas de vos entraînements, la forme et l'exécution. Si vous cherchez à obtenir un retour d'information en temps réel sur vos séances d'entraînement et votre santé, c'est une fonction que vous ne voudrez peut-être pas manquer.

Rappel de sédentarité

C'est une fonction simple, mais que nous trouvons super utile. Un rappel de sédentarité est simplement une vibration de votre appareil, ou une notification via une application, pour vous rappeler de bouger lorsque vous êtes resté immobile trop longtemps. Pour ceux d'entre nous qui restent assis à leur bureau toute la journée et se perdent dans leur travail, ces petits rappels peuvent être très utiles pour nous assurer une pause, pas seulement pour bouger, mais aussi pour permettre à nos yeux et à notre esprit de se reposer !
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.