Un accessoire pour faire des dips chez soi
Les barres parallèles permettent de faire des dips pour travailler le haut du corps : triceps, pectoraux et deltoïdes. Cela permet également de renforcer son endurance, en faisant des séries d’exercices avec un faible temps de repos. Cet accessoire peut également servir pour faire des étirement, sculpter les abdominaux et les muscles du dos.
Des barres parallèles faciles à utiliser
Faire des dips est très facile grâce à ces barres, la mise en place est ultra-simple. Cet accessoire se range facilement sous un lit ou derrière une armoire. Placez-les dans une chambre, un salon ou une salle de bain pour faire des dips où vous le souhaitez. Les barres pèsent 1,5 kilos chacune, il est donc relativement facile de les porter, même pour une personne peu musclée ou un enfant. Les barres parallèles sont accessibles à tout le monde, enfants comme adultes.
Caractéristiques techniques
- Hauteur : 70 cm
- Largeur : 65 cm
- Profondeur : 50 cm
- Poids : 3 kg
- Vendu par paire
- Marque : Leaderfit
L’avis des coachs Home Fit Training
Ces barres permettent de faire du sport à la maison sans avoir besoin de dégager beaucoup d’espace. C’est un matériel discret qui ne prend pas tellement de place et peut facilement être rangé dans un coin de la pièce, voire dans une armoire. Avant de les utiliser, il est conseillé de s’échauffer les articulations des épaules et des coudes pour éviter les blessures.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.