Entrainez-vous où vous voulez quand vous voulez
Vous n’avez pas le temps ou pas envie d’aller à la salle de sport? Vous êtes souvent en déplacement? Vous partez en vacances? Vous aimez vous exercez en outdoor? Ce kit de sangles de suspension de poche est fait pour vous ! Faites vos exercices comme en salle de musculation, mais chez vous, à l’hôtel ou dans un parc ! Sa forme ultra-compact vous permet de le transporter facilement avec vous.
Une salle de sport dans la poche
Utilisé pour la préparation physique de l’armée américaine, le suspension training est une discipline très complète. Travaillez vos bras, vos jambes, vos abdominaux… avec votre poids de corps ! Pour utiliser le Kit Fitness, vous n’avez besoin que d’une porte, d’une barre ou d’une branche ! Les sangles de suspension permettent de réaliser de nombreux exercices. Voici, par exemple, notre sélection des 7 meilleurs exercices de suspension training.
Points forts
- Transportable partout, tient dans une poche
- Convient à tout type de morphologie, poids (max 120 kg), taille, âge
- Permet de réaliser un nombre incalculable d’exercices
- Ne nécessite qu’une porte pour fixer la sangle
- Grande solidité des sangles et des sutures
- Extrêmement légère, cette brassière vous donnera le sentiment de ne rien porter…
- Matières: Nylon, Polyestère, coton, zinc, alliage
Quelques exemples d’exercices
Le gainage
Placez vos pieds dans les poignées, puis prenez appui sur vos mains en tendant vos bras. Positionnez vous alors en position de gainage, puis fléchissez vos jambes en amenant vos genoux vers votre poitrine, et tendez à nouveau les jambes afin de retrouver la position initiale.
Les pompes
Positionnez vos pieds écartés de la largeur des épaules, saisissez les poignées, gainez votre corps, puis fléchissez les bras jusqu’à sentir vos omoplates se rapprocher, et pousser afin de revenir à la position initiale.
Les squats
Positionnez vos pieds écartés de la largeur des épaules, prenez les poignées, puis ramenez les sangles vers votre buste en fléchissant vos bras (+/- 90°), fléchissez ensuite vos jambes en poussant les fesses vers l’arrière, puis poussez avec vos jambes pour revenir à la position initiale, sans vous aider des sangles.
Le tirage
Positionnez vos pieds écartés de la largeur des épaules, prenez les poignées, inclinez votre corps vers l’arrière jusqu’à avoir les bras tendus, alignez le segment “jambes-bassin-tronc” et gainez votre corps. Tirez ensuite sur les sangles jusqu’à sentir le rapprochement de vos omoplates, puis revenez à la position initiale.
L’avis des coachs Home Fit Training
Ce kit de sangles de suspension est tellement petit que l’on pourrait presque le porter tout le temps sur soi…
Stéphanie –
Moi qui passe pas mal de temps en déplacement pour le boulot, je suis comblée. Je déteste aller dans les salles de sport des hôtels qui sont souvent bof et remplies de pervers ! Là au moins, je fais mon sport tranquille dans ma chambre d’hôtel le matin avant d’aller prendre mon petit déjeuner. C’est top !
Franck –
Au début j’avais peur de défoncer ma porte, mais au final il n’y a absolument aucun risque et cela change vraiment des pompes et des crunch donc super idée, je l’utilise toutes les semaines pour avoir le 6 pack cet été 😉
Tony –
Sa fait le taff !Je l’utilise chez moi quand j’ai la flemme d’aller à la salle et sa le fait. Pas moyen de mettre lourd mais bon ça reste beaucoup mieux que du poids de corps basique.