Des élastiques pour se muscler à la maison
Une fois fixés à un point d’ancrage comme par exemple une porte, ces élastiques s’attachent facilement aux chevilles et permettent ainsi de réaliser des exercices pour muscler le fessier, les cuisses, les mollets, les adducteurs… Du donkey kics au relevé de jambes, de nombreux exercices sont réalisables avec ces élastiques de musculation. Bien que les sangles soient davantage adaptées aux chevilles, vous pouvez parfaitement les prendre avec les mains et ainsi réaliser des exercices pour le haut du corps: écartés pectoraux, extensions tricpes, curls biceps…
Des élastiques solides et pratiques
Ces élastiques de musculation ont été conçu avec du latex naturel de Malaisie ultra-résistant. Pour un meilleur confort d’utilisation, une fine housse en tissu recouvre ces élastiques afin qu’ils ne s’accrochent pas entres eux. Vous pouvez attacher ces élastiques à une porte (grâce à l’ancre de porte) ou tout simplement autour d’une barre, d’un tronc d’arbre ou d’une poignée.
Niveaux de résistance intéressant
Caractéristiques techniques
- Matériaux : latex, acier, nylon et nitrile
- Tubes élastiques en latex naturel premium
- Sangles réglables pour les chevilles
- Niveau de résistance : 22kg
- Longueur de l’élastique : 35 à 200cm
- Élasticité : jusqu’à presque 6 fois sa taille
- Ancre de porte et boucle renforcée
- Marque : Innstar
L’avis des coachs Home Fit Training
Ces élastiques sont tout simplement de petits bijoux pour muscler les jambes et le fessier depuis la maison. Attention, tout de même, à bien fermer la porte et à vous mettre du côté opposé au battant, sinon vous risquez de vous prendre la porte dans la figure.