Les meilleurs appareils pour muscler la mâchoire

meilleurs appareils pour muscler la machoire

Il ne fait absolument aucun doute que la partie basse du visage, et notamment la mâchoire, joue un grand rôle dans la beauté et le charisme d’un individu. Renforcer votre mâchoire est un excellent moyen d’améliorer votre apparence et de vous sentir plus sûr de vous. Il existe de nombreuses façons de le faire. La chirurgie esthétique est probablement le premier moyen auquel on pense, mais il est de loin le plus coûteux et le moins naturel. La musculation de la mâchoire a donné d’excellents résultats sur un grand nombre de personnes. Mais pour une musculation efficace de la mâchoire, il est important d’utiliser les meilleurs appareils et accessoires. En effet, sans matériel spécialisé, il sera difficile d’obtenir des résultats significatifs. Nous avons testé, pour vous, les principaux appareils et accessoires pour muscler la mâchoire.

Le chewing-gum entraîneur de mâchoire

Voici l’un des meilleurs accessoires pour renforcer la mâchoire. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il est facile de mettre en place des routines d’entraînement. En effet, il est extrêmement simple de prendre l’habitude de mâcher du chewing-gum tous les jours. De plus, vous pourrez muscler votre mâchoire dans la rue, au travail, dans le métro… Sans passer pour un abruti.

Mais alors, qu’est-ce que ce chewing-gum a de plus que le chewing-gum que vous pouvez trouver partout dans les commerces? Encore une fois, la réponse à cette question est extrêmement simple. Ce chewing-gum offre une résistance 15 fois plus grande que le chewing-gum classique. Grâce à cette résistance, vos muscles masséter, temporal, buccinateur et ptérygoïdes vont travailler comme jamais et votre mâchoire deviendra parfaitement ciselée en un rien de temps.

Si vous avez peur des effets néfastes du chewing-gum, pas d’inquiétude, ces chewing-gums sont sans sucre, sans aspartame, 100% végan et ont un goût agréable de menthe fraîche. On en consomme tous les jours à la rédaction et on préfère cela aux marques de chewing-gums traditionnelles.

La gomme à mastiquer

2 Pièces Chew Exerciseur Exerciseur de la Mâchoire Jawline Jaw Exerciser Exerciseur and Neck, Jawline Jaw Exerciser, pour renforcer et resserrer la mâchoire et le cou, Mâchoire Exercice Balle
  • CREATE PERFECT FACE LINES: that chewing reduces cravings and leads to more weight loss. Convenient, easy-to-carry hands-free exercise can be used while going out, at the gym, at work, and anywhere.
  • SAFE QUALITY: Fitness ball made of high quality food grade silicone and is therefore very safe to chew. It is elastic and not easily deformable. You can exercise with confidence.
  • PROFESSIONAL JAW SHAPER: Say goodbye to the double chin and relaxed facial muscles. By removing fat deposits around the chin and neck, the chin checker can promote face firmness, chin lift and create a perfect chin contour.
  • EASY TO CARRY: Due to its small size and light weight, it is easy to take with you when you go out and train anywhere. Keep it with you on the go, at the gym, at work, wherever.
  • HOW TO USE: Place the exercise device between your upper and lower teeth, bite hard for 10 seconds and then relax. Repeat this movement for 5-10 minutes a day to exercise. Please do not chew quickly, but bite your teeth and feel the strength of the muscles. You have to persevere before it can produce results.

La gomme à mastiquer est le choix le plus évident lorsqu’il s’agit de renforcer la mâchoire. Il s’agit d’un moyen très bon marché et facile pour commencer l’entraînement de la mâchoire. La gomme à mastiquer est un morceau de plastique qui se place aux niveau des molaires, sur la partie postérieure de la mâchoire.

La gomme à mastiquer a été spécialement pensée pour le renforcement des muscles de la mâchoire. Elle est conçue dans une matière souple (silicone alimentaire) qui offre une résistance intéressante pour augmenter la difficulté de la mastication sans pour autant mettre en danger vos dents ou laisser un mauvais goût dans la bouche. Le design est parfaitement moulé pour s’adapter efficacement aux molaires.

Pour augmenter les effets et travailler plus efficacement, vous pouvez utiliser deux gommes simultanément en les plaçant de chaque côté de votre dentition. Vous remarquerez que lorsque vous mâchez les deux gommes en même temps, les muscles de votre mâchoire travaillent simultanément ce qui rend le mouvement plus naturel et plus harmonieux.

Attention, la gomme à mastiquer ne se mâche pas comme du chewing-gum. Pour un résultat optimal, il est recommandé de mâcher fort pendant 10 secondes, puis de relâcher. Répétez ce mouvement pendant 5 à 10 minutes. Essayez de faire une session par jour et les premiers résultats devraient être visibles en quelques semaines.

La balle à mâcher

Tonifiant facial, exerciseur de mâchoire et équipement de tonification du cou Jawzrsize – Niveau 3 (résistance de 50 lb) – (plusieurs niveaux de résistance offerts)
  • Tonifie et raffermit les muscles du visage pour atténuer les signes du vieillissement.
  • Niveau 3 (résistance de 50 lb) Le renforcement des muscles faciaux réduit l’affaissement du visage et l’apparence des rides et des lignes du sourire.
  • La plupart des produits Jawzrsize sont fabriqués en silicone avec une bande de morsure en polyuréthane.
  • La bande de morsure en polyuréthane peut être moulée pour votre dentition.
  • Fabriqué aux États-Unis. Garantie de remboursement de 60 jours.

Une autre option pour renforcer votre mâchoire consiste à utiliser une balle à mâcher. Il existe de nombreux types différents de balle à mâcher mais le modèle le plus répandu est celui que nous allons vous présenter. Il s’agit d’une balle de plastique avec des entailles pour insérer les dents de devant en haut et en bas. Ces bandes de morsure sont fabriquées en polyuréthane alors que la balle est conçue en silicone.

En effet, contrairement à la gomme, la balle se place au niveau des incisives, au niveau de la partie antérieure de la mâchoire. De ce fait, la balle à mâcher va solliciter des muscles différents. Alors que la gomme recrute principalement les muscles masséter et temporal situés sur les côtés de la mâchoire, la balle sollicite davantage les muscles situés sous la mâchoire. Ce qui est excellent pour réduire l’effet double menton.

De ce fait, la balle à mâcher à une action qui est parfaitement complémentaire à la gomme à mastiquer. Cependant, les deux accessoires ne peuvent être utilisés en même temps. Un gros avantage de la balle à mastiquer est le fait qu’il est possible de mouler les bandes de morsure pour les faire correspondre à votre dentition de devant. En effet, les dents de devant sont rarement alignées de la même façon d’un individu à l’autre. Cependant, nous n’avons pas trouvé ce mouvement d’incision n’est pas très agréable à pratiquer.

Le musculateur de mâchoire

Musculateur de Mâchoire de Tilcare - Musculation de mâchoire qui aide à muscler votre Mâchoire, Cou et à tonifier votre visage - Tonificateur de visage cisèlera votre mâchoire - Niveau Élite 32kg
  • Ciseler votre mâchoire – la musculation de mâchoire grâce à notre appareil vous aidera à définir votre mâchoire et tonifier votre visage avec un entraînement rapide de la mâchoire.
  • Protège vos dents à l'aide de prémolaires et molaires – la musculation de mâchoire exerce une pression sur les dents du fond qui sont destinées à être écrasées. D'autres appareils sur le marché exercent une pression sur vos dents de devant qui sont uniquement destinées à couper et peuvent être endommagées ou commencer à changer de position et vous donner des dents de travers si elles sont soumises à une pression continue.
  • Améliorez les muscles votre mâchoire - En utilisant notre tonificateur de visage, vous augmenterez la taille des muscles de votre mâchoire, ce qui vous donnera un look plus net et plus attrayant.
  • Exercez, affinez et tonifiez votre visage et votre cou avec notre tonificateur de visage sans aucun traitement agressif ou chimique.
  • Fabriqué en silicone de qualité alimentaire à 100% - Pas d'odeur particulière ni goût particulier et utilisation totalement sûre pour les hommes et les femmes.

Voici un autre outil pour renforcer les muscles de votre mâchoire. Le principe reste le même: mâcher avec plus de force. Cet accessoire, qui ressemble à un protège-dents, est une sorte d’embout buccal qui s’adapte parfaitement à la forme de vos dents et fonctionne en proposant une résistance conséquente lorsque vous mastiquez.

Le musculateur de mâchoire est fabriqué à partir d’un matériau flexible (silicone de qualité alimentaire) qui peut supporter une forte pression, ce qui le rend idéal pour l’entraînement de la mâchoire. L’embout est conçu pour muscler efficacement les muscles masséter, temporal, buccinateur et ptérygoïdes. Cet appareil est très similaire à la gomme à mastiquer, nous avons cependant trouvé que cette dernière était plus agréable à mâcher.

Pour utiliser le musculateur de mâchoire, il suffit de placer l’embout entre vos dents et de mordre pendant quelques secondes puis de relâcher la pression et de recommencer pendant 5 à 10 minutes. Au fur et à mesure de votre entraînement, vous remarquerez que les muscles de votre mâchoire se renforcent naturellement et que la partie inférieure de votre visage se dessine et se tonifie progressivement.

En conclusion, s’il ne devait y avoir qu’un seul produit à retenir, cela serait sans hésiter, les chewing-gums car beaucoup plus pratiques et agréables à utiliser. Cependant, si vous souhaitez aller plus loin, la gomme à mastiquer et la balle à mâcher ne pourront qu’améliorer votre musculation de la mâchoire et vous permettre d’obtenir des résultats encore plus impressionnants. Enfin, vous pouvez combiner l’utilisation de ces appareils avec certains exercices ne nécessitant aucun matériel. Nous avons détaillé ces exercices dans notre article sur la musculation de la mâchoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCaptcha and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.